Recherche dans le texte

Un partenariat harmonieux se caractérise par le fait de donner et de prendre. C'est pourquoi les partenaires reçoivent de la «Fondation Acide Folique Suisse» de nombreuses prestations en retour pour leur engagement comme l'utilisation du logo acide folique ou l'utilisation de différentes plates-formes. Vous trouverez tous les détails dans le catalogue des prestations.

Chaque soutien est bienvenu

Un engagement en tant que partenaire n'est pas la seule manière d'apporter son soutien. Nous nous réjouissons bien entendu de tout don en argent. Ou bien peut-être y aura-t-il une bonne occasion d'amener le thème de l'acide folique dans le quotidien de l'entreprise?

Je veux faire un don

Mon montant
Ou directement sur le compte bancaire suivant

Fondation Acide Folique, Banque Raiffeisen Cham, IBAN CH39 8145 5000 0022 1192 3