Éditeur

+41 41 747 21 80
stiftung-folsäure.ch

Concept et design

Concept et direction de projet: Madonna-Kommunikation
UX et design: Marianne Schmollgruber
Illustration: Samy Löwe
Rédaction: Urs Zwyssig avec l’aide du Prof. Dr. med. Kurt Baerlocher
Traduction: versions.ch, marcogehring.com

Codage, animation: Digitales Handwerk

Responsabilité générale

Erich P. Meyer, directeur de la Fondation Acide Folique Suisse

Limitation de la responsabilité

Les contenus de nos pages ont été réalisés avec le plus grand soin. La Fondation Acide Folique Suisse n’accepte aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité du contenu. Elle décline également toute responsabilité quant aux dommages de toute nature résultant de l’utilisation du site Internet. Les informations médicales mises à disposition sur notre site Internet n’ont qu’un but informatif et ne doivent pas être interprétées comme une invitation à l’automédication ou à l’auto-thérapie. Elles ne constituent en outre aucun substitut à un examen, une thérapie, une consultation ou un traitement par des professionnels de la médecine. Les auteurs des pages mises en lien sont les seuls responsables de leur contenu.

Droits d’auteur et marque déposée

Tous les contenus publiés sont protégés par le droit d’auteur appartenant à la Fondation Acide Folique Suisse. Les textes, images, fichiers audio et vidéo, ou tout autre contenu ne peuvent être utilisés qu’à titre privé ou en citant leur source à des fins rédactionnelles dans les médias. Toute autre utilisation, notamment commerciale, n’est autorisée qu’avec le consentement explicite de la «Fondation Acide Folique Suisse». Le logo de la Fondation Acide Folique Suisse resp. le label acide folique ne peut être utilisé par des tiers sans le consentement de la Fondation Acide Folique Suisse, que ce soit à des fins commerciales ou à des fins privées. Le logo de la Fondation Acide Folique Suisse est une marque déposée.