Recherche dans le texte

CH-6302 Zoug
Téléphone 041 747 21 80
www.stiftung-folsäure.ch

Droit d'auteur, droit des marques
Tous les contenus publiés sont protégés par le droit d'auteur appartenant à la «Fondation Acide Folique Suisse». Les textes, images, fichiers audio et vidéo, ou tout autre contenu ne peuvent être utilisés qu'à titre privé ou en citant leur source à des fins rédactionnelles dans les médias. Toute autre utilisation, notamment commerciale, n'est autorisée qu'avec le consentement explicite de la «Fondation Acide Folique Suisse». Le logo de la «Fondation Acide Folique Suisse» resp. le label acide folique ne peut être utilisé par des tiers sans le consentement de la «Fondation Acide Folique Suisse», que ce soit à des fins commerciales ou à des fins privées. Le logo de la «Fondation Acide Folique Suisse» est une marque déposée.

Limitation de la responsabilité
Les contenus de nos pages ont été réalisés avec le plus grand soin. La «Fondation Acide Folique Suisse» n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité du contenu. Elle décline également toute responsabilité quant aux dommages de toute nature résultant de l'utilisation du site Internet. Les informations médicales mises à disposition sur notre site Internet n'ont qu'un but informatif et ne doivent pas être interprétées comme une invitation à l'auto-médication ou à l'auto-thérapie. Elles ne constituent en outre aucun substitut à un examen, une thérapie, une consultation ou un traitement par des professionnels de la médecine. Seuls les auteurs des pages mises en lien sont responsables de leur contenu.

Responsabilité générale
Erich P. Meyer, directeur de la «Fondation Acide Folique Suisse»

Rédaction
Urs Zwyssig, Zurich